La métamorphose du blog

IMG_5890 (3)Chers amis et lecteurs…

Il y a du changement dans l’air. Léger comme la danse d’un papillon. Subtil comme un rayon de lune.

Si vous me suivez depuis longtemps vous connaissez le cheminement qui m’a conduite à libérer ma créativité et à donner libre cours à ma sensibilité. Vous savez aussi à quel point j’aime mettre des mots sur mes mouvements intérieurs dans lesquels parfois vous vous retrouvez, si j’en crois les nombreux messages que vous m’avez laissé depuis la création de ce blog.

Changer de regard sur l’existence, ouvrir ses perceptions à de nouvelles compréhensions, apprendre à s’écouter, à se laisser surprendre, à s’accepter, à accueillir la vie, à avancer dans la tourmente est un long voyage qui nous demande de prendre le temps d’explorer nos profondeurs pour peu à peu y mettre de la lumière et transformer les ombres en trésors.

Ce qui compte ce n’est peut-être pas la destination, mais le voyage.

Et je souhaite vous inviter à poursuivre ce voyage peut-être d’une autre manière.

En partageant toujours avec vous mes inspirations et mes expériences, mais également mes créations.

La mise en page du site va donc évoluer prochainement et je suis très heureuse de bientôt vous faire découvrir un nouvel univers visuel.

Depuis la création de ce blog, j’ai toujours rédigé mes billets avec la spontanéité de l’instant, en partageant les histoires de vie qui m’inspiraient, des rencontres ou encore des réflexions personnelles.

Je serai très heureuse de savoir en quoi ces billets vous ont aidé  ou inspiré et ce que vous aimez en venant sur le site.

Cela m’aidera sans doute à clarifier la nouvelle formule du blog qui je l’espère vous inspirera tout autant !

A très vite !

Sandra C.

©larevolutioninterieure.com

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Séverine
    Mai 06, 2015 @ 13:36:15

    Coucou Sandra, lorsque je lis tes billets, je ressens que je ne suis pas seule à révolutionner intérieurement. J’ai donc l’impression d’être en compagnie, de voyager parallèlement. Un peu pareil, un peu différemment, mais assez proche toujours. Et j’aime bien. Voilà le pourquoi. J’ai hâte de découvrir ton nouveau blog ! A bientôt

    Répondre

  2. Marie-Pierre
    Mai 06, 2015 @ 15:21:56

    Se laisser bercer par la musique de tes mots, presque chaque jour, c’est aller à notre rencontre, nos ressentis sont souvent si proches des tiens…sans doute parce que notre propre révolution intérieure est en marche…et que chacun trouve son chemin… parfois maladroitement, parfois avec crainte, mais toujours avec cette folle envie de naître, ou renaître à la Vie ! Tes mots sonnent juste parce qu’ils viennent de là…parce qu’ils viennent du cœur ! Et cette douceur nous enveloppe d’un voile léger, fluide, merveilleux ! Merci Sandra !

    Répondre

    • Sandra C.
      Mai 06, 2015 @ 18:11:25

      oui ce mot renaissance est vraiment le mot qui a du sens, arrive un moment dans nos vies où il prend tout son sens !!! merci marie-pierre d’être toujours présente à mes côtés avec la douce énergie et la bienveillance qui te caractérisent

      Répondre

  3. Anne Jutras
    Mai 06, 2015 @ 15:36:38

    Bonjour Sandra,
    Pour ma part, c’est de recueillir la sagesse et l’expérience qui y est véhiculé. Connaître la démarche, les pensées, voir le cheminement de l’autre, se reconnaître et voir que tout est possible si l’on croit en soi.
    J’ai bien hâte de voir ton nouvel univers!

    Répondre

  4. Green Norden
    Mai 06, 2015 @ 20:44:19

    J’ai beaucoup aimé retrouver sur ton blog des histoires positives et inspirantes, tes réflexions mais aussi les rencontres que tu nous as fait partager… Merci et je me réjouis de votre ton nouveau blog…

    Répondre

  5. Sandra C.
    Mai 07, 2015 @ 06:04:12

    merci green pour ce message ! à très vite pour la nouvelle version🙂

    Répondre

  6. Sol
    Mai 07, 2015 @ 07:58:48

    Bonjour Sandra et à tous

    Comme la paix demeure seule révolutionnaire

    Bien à toi, à chacun et à tous

    Belle suite et souriante journée

    Merci beaucoup

    Répondre

  7. Nicolas
    Mai 07, 2015 @ 20:54:22

    Bonsoir Sandra je suis avec toi, depuis tes premières secondes. Je partage non seulement ta sensibilité si proche de la mienne, mais également tes doutes, tes hésitations. Je n’ai pas ton talent littéraire mais je suis plein de gratitude pour ton courage à t’exposer ainsi, de garder le cap, de chercher le renouveau dans l’insignifiant de chaque instant et d’en faire des joyaux. Tu es précieuse, tu le demeures, même lorsque tu pars en quête de renaissance, alors va et reviens! Ressourcée ou glacée, peu importe tu as déjà touché l’essentiel, plus rien n’affectera cette qualité de communicante qui est tienne, avec toute l’énergie qui t’accompagne, qui transperce ou qui touche tous ceux qui cherchent.

    Répondre

  8. flipperine
    Mai 07, 2015 @ 22:02:37

    j’attends avec impatience la présentation de ce nouveau blog

    Répondre

  9. cecilecamatte
    Mai 09, 2015 @ 06:22:03

    Oui, je partage avec toi la croyance que c’est le voyage qui compte. J’aime venir ici parce que bien des questionnements ou certaines réponses, je les partage. La métamorphose continue, la transformation s’enrichit: cela va être encore plus beau de venir se retrouver ici, je le sais.

    Répondre

  10. Sandra C.
    Mai 09, 2015 @ 09:33:13

    merci cécile de ce retour

    Répondre

  11. herosdemavie
    Mai 10, 2015 @ 20:03:41

    Tes mots inspirent à continuer notre révolution intérieur, c’est souvent une dose de courage qui nous donne un élan vers la grande aventure qu’est la vie.
    Merci et … à bientôt petit papillon.

    Répondre

  12. thoirey fourcade florence
    Jan 06, 2016 @ 09:03:43

    J’ai adoré vous lire. J’aime beaucoup votre écriture, vos mots justes qui nous stimulent, ouvrent nos propres petites portes intérieures. Dommage que je ne puisse plus le faire? Ou en êtes-vous de votre blog ?

    Répondre

    • Sandra C.
      Jan 06, 2016 @ 10:13:58

      bonjour florence et merci de votre message.

      je n’ai pas beaucoup écrit ces derniers temps, c’est une période comme ça où l’inspiration n’est plus là et le doute prend toute la place.
      il y aura d’autres billets peut-être grâce à vous , cela m’encourage

      Répondre

  13. Lunesoleil
    Fév 05, 2016 @ 18:38:00

    Comme l’inspiration d’un papillon …. dommage que sur facebook Sandra est oublié Lunesoleil 😦

    Répondre

Laisser un commentaire

